• DES EXPERTS DISPONIBLES 24H / 24

  • DES EXPERTS EN EFFICACITE

  • SATISFACTION CLIENT

PREMIERS PAS

funisgam.com

Chez funisgam.com , nous sommes là pour vous faciliter la vie. C’est notre but. Notre service client est constitué d'agents hautement qualifiés, qui tirent fierté de leur capacité à trouver une solution à tous les problèmes que vous pouvez rencontrer, des inscriptions aux problèmes techniques.

Notre équipe de spécialistes de la satisfaction client est là pour répondre à toutes vos questions, petites et grandes. N’hésitez pas à nous poser toutes les questions que vous pourriez avoir. Trouver des solutions, c'est notre métier. Alors détendez-vous, les experts s'occupent de tout.

Notre offere

Des spécialistes de la satisfaction client

Notre équipe de spécialistes de la satisfaction client estime que le service client ne devrait pas se contenter d'être un service, il doit viser à la satisfaction totale des besoins. C’est pourquoi l'intitulé de leur fonction inclut la notion de satisfaction. C’est leur priorité numéro un.

Des solutions à toutes vos questions

Nos spécialistes de la satisfaction client sont là pour répondre à toutes les questions que vous vous posez, grandes ou petites. N’hésitez pas à nous solliciter. Trouver des solutions, c'est notre métier. Vous pouvez compter sur nous.

Votre temps est précieux

Chez funisgam.com , nous savons que votre temps est précieux, c'est pourquoi notre devise est : « votre temps est aussi précieux que votre confiance ». Notre équipe de spécialistes de la satisfaction client répond à vos questions le plus rapidement et efficacement possible. Ils sont à votre disposition 24h / 24 et 7j / 7 pour trouver une solution à tous vos problèmes.

Pourquoi funisgam.com ?

Nous nous définissons par notre engagement à satisfaire nos clients. Votre entreprise est l'élément moteur de notre organisation, et nous devons tout à nos clients. Voilà pourquoi nous offrons un service client irréprochable.

Notre objectif est la satisfaction client

Notre équipe se consacre entièrement à trouver la solution parfaite à tous vos besoins en service client. Tant que nous n'avons pas trouvé la solution parfaite, nous travaillons sans relâche jusqu'à ce que vous soyez pleinement satisfait. C'est pourquoi notre aide si précieuse. Nous combinons expertise et assistance totale.

Un centre de ressources d'une valeur inestimable

Chez funisgam.com, nous sommes fiers d'avoir bâti un centre de ressources d'une valeur inestimable. Nous cherchons sans cesse à dépasser vos attentes afin de devenir votre unique ressource en solutions tout-en-un.

Foire Aux Questions

Pour des résultats garantis, nous sommes les professionnels du service client qu'il vous faut. Ne cherchez plus : nous vous offrons une solution tout-en-un. Pour nous contacter, appelez-nous au +44-808-196-4995, envoyez-nous un courriel à [email protected] ou cliquez simplement sur « Live Chat » pour discuter avec nous.

  • J'ai une question sur la mise à niveau de mon compte ?

    Si la réponse que vous cherchez ne figure pas sur notre page FAQ, veuillez nous appeler au +44-808-196-4995 ou nous envoyer un courriel à [email protected] et nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

  • Comment puis-je annuler mon adhésion ?

    Si vous souhaitez annuler votre adhésion avec nous, vous pouvez nous envoyer un courriel à [email protected] en composant le +44-808-196-4995 ou en parler à l’un de nos représentants par clavardage en direct.

  • Existe-t-il un moyen de savoir avec certitude si mon compte a été annulé ?

    Une fois que vous avez annulé votre compte, vous devriez recevoir un courriel confirmant que l'annulation a été effectuée avec succès. Si vous ne recevez pas cet e-mail, vérifiez votre dossier de courrier indésirable. S'il n'y figure pas, appelez-nous au +44-808-196-4995 ou envoyez-nous un courriel à [email protected] et nous serons heureux de vous aider.

  • J'ai oublié mes informations de connexion, quelqu'un peut-il m'aider ?

    Les représentants de notre service clientèle peuvent vous aider à récupérer votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe en les appelant directement au +44-808-196-4995, ainsi qu'en utilisant le formulaire de courrier électronique ou la fonction de dialogue en direct sur le site Web.

  • Ma carte de crédit est constamment refusée et je ne sais pas pourquoi ?

    Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles la carte a été refusée. Veuillez essayer une autre carte pour passer la commande. Si la carte est toujours refusée, appelez-nous au +44-808-196-4995 ou envoyez-nous un courriel à [email protected]. Vous pouvez toujours vérifier auprès de votre institution financière s'il y a un problème avec la carte.

  • Comment savoir s'il est sûr de mettre en ligne les informations relatives à ma carte de crédit ?

    Nous utilisons une page de cryptage spéciale lors de votre inscription, qui ne montre que les quatre derniers chiffres de votre numéro de carte de crédit. Nous ne violerions jamais votre vie privée en affichant vos informations privées. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre politique de confidentialité, appelez-nous au +44-808-196-4995 ou envoyez-nous un courriel à [email protected].

funisgam.com

Nous avons la solution. Contactez-nous !

• ON-CALL EXPERTS

  • EFFICIENCY EXPERTS

  • CUSTOMER SATISFACTION

GET STARTED

funisgam.com

Here at funisgam.com we’re here to make things easier for you. That’s our goal. We employ only highly trained customer care professionals, who take pride in finding a solution to any problem thrown their way, from subscriptions to technical issues.

Our customer satisfaction resource team are here to answer questions large and small. Don’t hesitate to ask us any questions you may have, it’s our job to find a perfect solution. So relax, the experts are on it.

What we offer

Customer Satisfaction Specialists

Our team of customer satisfaction specialists believe that customer service shouldn’t just be service, it should be satisfaction. That’s why “satisfaction” is in their job title. It’s their number one priority.

Solutions to any query

Our customer satisfaction specialists are here to answer any questions you may have, big or small. Don’t hesitate to ask us, it’s our job to find the perfect solution. You can rely on us.

Your time is important

At funisgam.com we know your time is valuable, which is why our mantra is “Your time is as valuable as your patronage”. To that end, all questions are answered as quickly and efficiently as possible, by our crack team of customer satisfaction specialists. They are available to you 24/7 for any issue you may have.

But why funisgam.com ?

We define ourselves by our commitment to satisfying our customers. Your business is the lifeblood of our entire organization, and we owe everything to our supporters. This is how we can bring second to none customer care.

Our focus is customer satisfaction

Our team focus finding you the perfect solution to your customer care issue, and if we can’t find it, we work on it for you until we find the perfect solution. That is the invaluable resource we are. We combine expert knowledge with full contact coverage.

Invaluable resource center

We can say with confidence that we’ve assembled an invaluable resource centre here at funisgam.com. We’re not satisfied until we’ve exceed your expectations, and become your one stop resource for perfect solutions.

Frequently Asked Questions

We’re the customer service professionals that get results. You’ve found your one stop solution resource, and there’s a variety of ways to get ahold of us to match your busy lifestyle. Call us at +44-808-196-4995, +1-855-652-0867 , Email us at [email protected] Or just hit our Live Support Button for chat support.

  • I have a question about upgrading my account?

    If the answer you are looking for is not on our FAQ page, then please call us at +1-855-652-0867 +44-808-196-4995 or send us an email at [email protected] and we will be happy to assist you with any questions that you may have.

  • How can I cancel my membership?

    If you want to cancel your membership with us you can email us at [email protected] call us at +1-855-652-0867 +44-808-196-4995, or speak to one of our representatives about it via Live Chat.

  • Is there a way to know for sure if my account has been canceled?

    Once you cancel your account, you should receive an email confirming that it was successfully canceled. If you do not receive this email, check your junk/spam folder. If it is not there, give us a call at +1-855-652-0867 +44-808-196-4995 or send us an email at [email protected] and we will be happy to assist you.

  • I forgot my login information, can someone help?

    Our customer service representatives can help you retrieve your username or password information by calling them directly at +1-855-652-0867 +44-808-196-4995 as well as by using the email form or the Live Chat feature on the website.

  • My credit card keeps getting declined and I don’t know why?

    There could be numerous reasons why the card was declined. Please try another card to place the order. If the card keeps getting declined, call us at +1-855-652-0867 +44-808-196-4995 or send us an email at [email protected]. You can always check with your financial institution as well to see if there is a problem with the card.

  • How do I know it is safe to put my credit card information online?

    We use a special encryption page when you sign up that only shows the last four digits of your credit card number. We would never violate your privacy by displaying your private information. If you would like to learn more about our privacy policy, call us at +1-855-652-0867 +44-808-196-4995 or email us at [email protected].

funisgam.com

Solutions abounding, just try us!